Impossible de faire une rencontre plan cul sans inscription
Quand il s’agit de trouver des plans cul en ligne, on pense souvent qu’il suffit de se rendre sur un site de sexe pour trouver son bonheur. Mais la réalité est toute autre. Non seulement il y a énormément de faux profils sur ces plateformes, mais en plus, même sur les plus grands sites de sexe, il est possible de se faire avoir. Dans ces conditions, votre principale préoccupation devrait être : comment sélectionner un bon site ? En ce sens, notre classement des meilleures applis de sexe sans lendemain vous sera très être utile. Mais en plus de cela, il y a d’autres paramètres à prendre en compte pour ne pas se faire avoir.
Faites attention aux sites de rencontre déjà piratés!
On se souvient encore de l’année 2015 où les plus grands sites de rencontre s’étaient fait pirater. Il y avait d’abord Ashley Madison, le géant de la rencontre adultère qui a vu une partie des données de ses utilisateurs être exposée en ligne. Ce fut un véritable coup de massue pour les membres de la plateforme. Ashley Madison était un site très fiable, sécuritaire, et efficace. Sans doute le meilleur site de rencontre pour baiser confidentiel. C’est pour cela que même des personnalités publiques n’hésitaient pas à s’y inscrire. À la suite de cette attaque informatique, il y avait eu des utilisateurs qui voulaient mettre fin à leurs jours. Personne ne pouvait se douter que ces gens auraient de tels penchants sexuels.
AdultFriendFinder s’était également retrouvé dans la même position. En dépit de leurs mesures de sécurité qui se voulaient strictes, les pirates ont réussi à s’emparer du leader du site de rencontre sexe, divulguant ainsi les données de plus de 3,9 millions d’utilisateurs. Adresses électroniques, noms d’utilisateurs, dates de naissance, codes postaux, adresses IP… tout avait été exposé !
Vous voyez donc à quel point un mauvais choix pourrait ruiner toute votre vie. Si vous êtes à la recherche de sites pour chercher un plan cul d’une soirée, commencez par éviter Ashley Madison et AdultFriendFinder, mais aussi toutes les plateformes qui se sont une fois faites piratées. Ce n’est jamais sûr. Pour plus de sérénité, optez pour un vrai site de rencontre plan cul afin de baiser sans trop flipper.
Toujours prendre le temps de sélectionner un site de rencontre sécuritaire
Peu importe à quel point vous êtes pressé de tremper votre queue, vous devez tout de même prendre le temps de choisir un bon site. Il est important de miser sur la sécurité si vous ne voulez pas que vos données se retrouvent sur la place publique un beau jour.
Pour trouver le site qui vous convient, renseignez-vous sur les différentes plateformes. Si vous avez déjà des cibles, allez lire tous les avis, commentaires, et témoignages que vous pourriez trouver dessus. Ne négligez rien du tout ! Utilisez également votre raison. Très souvent, les avis sur un site ne sont pas très rassurants, mais en voyant les profils coquins et les photos de femmes sexy, on peut facilement baisser la garde. Vous pourriez regretter votre attitude en agissant ainsi. Les pirates et les arnaqueurs sont partout. Et le vol de données pourrait avoir des conséquences gênantes, pour ne pas dire désastreuses. Faites donc attention à vos choix. Et ayez en tête qu’il est impossible de faire une rencontre plan cul sans inscription. Les sites gratuits ne sont pas dignes de confiance. L’idéal serait de s’en méfier.
Évitez les sites gratuits dans la mesure du possible
Si vous prenez d’ailleurs la peine de jeter un oeil sur nos précédents articles qui mentionnent les meilleurs sites de sexe, vous ne trouverez jamais le nom d’une plateforme gratuite. Il est impossible de tomber sur une vraie app pour chercher des plans culs sans lendemain, sans pour autant s’abonner. Le niveau de sécurité est particulièrement médiocre sur les sites gratuits. Tout le monde s’y inscrit, et les modérateurs n’ont même pas le temps de vérifier les profils. Sur ces plateformes, vous avez plus de chances de tomber sur de faux profils plutôt que sur de vraies femmes. Nous avions effectué de nombreux tests sur les sites gratuits. À de nombreuses reprises, il nous arrivait de nous demander s’il y avait même de vraies personnes réellement intéressées par le sexe sur ces plateformes. Soit on avait affaire à des escrocs qui en voulaient à notre argent. Soit, c’était des escortes girls à la recherche de clients. Ces dernières pouvaient même recourir au chantage pour parvenir à leurs fins.
Alors encore une fois, méfiez-vous des sites de rencontre gratuits. Les sites payants proposent des abonnements tout à fait raisonnables, et vous protègent en même temps des différents risques auxquels vous pourriez être exposés. Internet reste après tout un endroit dangereux. Vous ne pouvez pas vous permettre de donner votre confiance aveuglément à des sites et des profils douteux.